⟵ Retour

Mon Ramonville de demain

Chères Ramonvilloises, chers Ramonvillois,

Lors du 1er tour des élections municipales vous avez placé notre liste Ramonville et vous en tête des listes d’oppositions à seulement 159 voix de celle du sortant. Nous vous remercions de votre confiance. Le 2ème tour se déroulera le 28 juin dans un contexte très particulier. Nous comptons sur votre mobilisation.

Dans cette crise multiforme, j’ai une pensée émue pour celles et ceux d’entre vous qui ont perdu des proches. Certains d’entre nous traversent des difficultés importantes : la solitude, la perte d’emploi ou de revenus. Mes pensées vont enfin évidemment à nos soignants, à nos entrepreneurs, aux agents du service public (enseignants, agents territoriaux, forces de l’ordre...) ainsi qu’à celles et ceux qui ont maintenu leur activité pour que Ramonville continue à fonctionner.

Si cette crise a mis à nu nos fragilités et carences, elle a aussi permis de révéler le meilleur de nous-même. Chacune et chacun, à notre niveau, en observant avec responsabilité les règles du confinement, des gestes barrières et de la distanciation sociale, nous avons tous inventé de nouvelles solidarités.

Je fais partie de ceux qui pensent que cette crise est une opportunité pour se réinventer. C’est ainsi que Ramonville et vous lance l’initiative « Mon Ramonville de demain » pour vous donner la parole. Rendez-vous sur notre site internet pour que, collectivement, nous construisions le Ramonville de demain.

Prenez soin de vous et de vos proches

Sylvie Brot

Répondez au questionnaire "Mon Ramonville de demain"

Les seuls à permettre l'alternance !
La Dépêche, 23 Juin 2020
Sylvie Brot repart en campagne
À Ramonville, 58 % des électeurs ont boudé les urnes lors du 1er tour des élections municipales, le 15 mars dernier. Arrivée en deuxième position (à 159 voix d’écart de celle du sortant), la liste "Ramonville et vous"...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK