⟵ Retour

La ronde de Ramonville

"C'était une très belle septième édition de la ronde de Ramonville avec plus de 1300 participants et plus de 100 enfants. Le parcours était juste magnifique ! On a traversé des quartiers pavillonnaires, Port Sud, au bord du Canal du Midi, classé au patrimoine de l'UNECSO, pour finir la première boucle au Parc Technologique du Canal. On a fait une équipe Ramonville et Vous, on a tous couru ensemble parce que tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! Je tiens à remercier particulièrement le club d'athlétisme de Ramonville avec tous ses bénévoles qui ont permis le parcours. Je remercie également les services municipaux, la police municipale, les services techniques mais aussi la gendarmerie, le club de sauvetage Toulousain pour la sécurisation du parcours et enfin tous les partenaires. Merci beaucoup et à très bientôt !"

Sylvie Brot


Les seuls à permettre l'alternance !
La Dépêche, 23 Juin 2020
Sylvie Brot repart en campagne
À Ramonville, 58 % des électeurs ont boudé les urnes lors du 1er tour des élections municipales, le 15 mars dernier. Arrivée en deuxième position (à 159 voix d’écart de celle du sortant), la liste "Ramonville et vous"...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK