⟵ Retour

Donnons leur place aux femmes !

Parce que pour nous l’égalité entre les Femmes et les Hommes commence à chaque angle, coin de rue, rond-point, donnons leur place aux femmes !

Nous vous proposons, Ramonvilloises et Ramonvillois, de faire des suggestions pour nommer vos futurs espaces publics de la ville. Votre choix est libre, si ce n’est qu’elle doit être défunte. Au-delà, place à votre inspiration : ramonvilloise, toulousaine, française, étrangère, femme de loi, de science, de littérature, etc etc. Vous avez jusqu'au 21 février pour proposer des noms.

Les propositions les plus citées seront sélectionnées pour un 2ème tour de votes. Nous vous préparons une jolie surprise pour dévoiler les résultats.

Parce que l’égalité entre les Femmes et les Hommes ne doit pas attendre, saisissons ensemble cette jolie opportunité et mettons en avant des femmes qui nous ont montré la voie.

Sylvie Brot et l'équipe Ramonville et vous

Place aux femmes

Les seuls à permettre l'alternance !
La Dépêche, 23 Juin 2020
Sylvie Brot repart en campagne
À Ramonville, 58 % des électeurs ont boudé les urnes lors du 1er tour des élections municipales, le 15 mars dernier. Arrivée en deuxième position (à 159 voix d’écart de celle du sortant), la liste "Ramonville et vous"...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK