⟵ Retour

Sylvie Brot inaugure son véhicule de campagne

"Ramonville et vous", liste conduite par Sylvie Brot, inaugurera son véhicule de campagne la "Ramonvillette", une Zoé décorée aux couleurs de la liste, samedi 22 février à 16 h, à salle de quartier de Port-Sud, mail Georges-Brassens.

Sylvie Brot explique sa démarche : "Avec la "Ramonvillette’’, c’est nous qui allons dans les quartiers à la rencontre des habitants plutôt que d’attendre qu’ils se déplacent dans une permanence de campagne. Électrique, elle s’inscrit dans notre projet de réduire l’impact environnemental de la municipalité. Enfin, elle remplace, en partie, le collage massif d’affiches, peu respectueux de l’environnement".

Un calendrier de rencontre avec l’équipe et la "Ramonvillette" sera publié dans le prochain document de campagne et disponible sur le site internet ramonvilleetvous.fr.

La Dépêche, 19 Février 2020


Les seuls à permettre l'alternance !
La Dépêche, 23 Juin 2020
Sylvie Brot repart en campagne
À Ramonville, 58 % des électeurs ont boudé les urnes lors du 1er tour des élections municipales, le 15 mars dernier. Arrivée en deuxième position (à 159 voix d’écart de celle du sortant), la liste "Ramonville et vous"...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK